Accueil > Accompagnement artistique > 2020-2021 > Ar Vro Bagan, en résidence pour "Mont a raio kuit/ Un jour, il (...)

Ar Vro Bagan, en résidence pour "Mont a raio kuit/ Un jour, il partira"

Du 18 février au 21 mars 2021 - Tout public dès 12 ans

Les 20 et 21 Février nous devions accueillir la Compagnie Ar Vro Bagan pour la diffusion de leur dernière création "Un jour, il partira"/"Mont a raio kuit".
Malheureusement, la crise sanitaire ne nous a pas permis de vous ouvrir les portes de l’Armorica...

Deux jours de théâtre devaient vous être proposés cher public, deux jours au cours desquels les comédiens, techniciens et membres de la Strollad Ar Vro Bagan devaient vous présenter le fruit de leur travail.

L’équipe était sur le pont pour répéter, en conditions réelles, leur toute dernière création "Un jour,il partira" ("Mont a raio kuit", en langue bretonne).

L’histoire :

« Votre fils souffre de schizophrénie. » Le diagnostic du médecin sonne comme un coup de tonnerre dans l’existence de cette famille où tout s’annonçait pour le mieux : le fils avait réussi ses examens, il allait apprendre un métier. Pendant sept années il va tenter de surmonter sa maladie et se réadapter au monde, aidé par sa famille et ses amis. De périodes de stabilisation alternant avec des épisodes dépressifs. Jusqu’au jour où...

Nous en avons profité pour poser quelques questions à Tangi Le Gall-Carré (création musicale), Goulc’han Kervella (écriture et mise en scène) et Alexis Mullard (rôle du fils).

On vous donne rendez-vous la saison prochaine pour la diffusion du spectacle !

Espace Culturel Armorica

1, rue du Colombier - 29880 Plouguerneau

02 98 03 06 34

contact@espace-armorica.fr

Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP