Accueil > Actualités > Botoù-Koad Dre Dan et Koh Ha Kof dans la presse !

Botoù-Koad Dre Dan et Koh Ha Kof dans la presse !

Article du Télégramme - 12/03/2018

Armorica. Les bretonnants vont être ravis

La troupe Ar vro Bagan viendra présenter à l’Armorica le dimanche 18 mars, à 15 h, son spectacle « Kof ha kof », ce « ventre contre ventre » raconte la saga d’un petit bistrot du bord de mer qui deviendra au fil des années salle de bal puis boîte de nuit comme un raccourci de l’évolution de la société bretonne de 1930 aux années 80.
« Botoù-Koad dre-dan » projeté vendredi
En prologue à cette comédie, la réalisatrice Soizic Daniellou proposera de découvrir son film « Botoù-Koad dre-dan » (« Les sabots électriques »), le vendredi 16 mars, à 20 h 30, également à l’Armorica. C’est l’histoire, dans les années 70, d’une bande de jeunes ruraux du Nord-Finistère qui veulent changer de vie et de monde. Leurs parents les rêvent médecins, prêtres ou militaires, ils préféreront devenir saltimbanques et « vivre et travailler au pays ». Le film, en breton sous-titré en français, est un voyage dans cette utopie qui sera à l’origine de la troupe Ar vro Bagan qui vient de fêter ses 40 ans.

Pratique
« Kof ha kof », le dimanche 18 mars, à 15 h, à l’Armorica. Durée : 2 h 15. Théâtre en breton dès 12 ans. Tarifs : 13 et 11 €.

Espace Culturel Armorica

1, rue du Colombier - 29880 Plouguerneau

02 98 03 06 34

contact@espace-armorica.fr

Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP