Accueil > Saison Culturelle > 2014-2015 > Festival No Border#4

Festival No Border#4

Concert de Fantazio et Jean-François Vrod

5 décembre 2014 à 20h30 - concert tout public

NoBorder, 4è édition, BREST, du 11 au 14 décembre 2014. Concerts, rencontres professionnelles, colloque… 4 jours consacrés aux musiques populaires de Bretagne et du monde, entre le Quartz et le mythique club Vauban. NoBorder s’annonce comme un festival cosmopolite, métissé, mettant en avant la riche créativité musicale à l’oeuvre en Bretagne. Cet évènement est co-organisé par Le Quartz, scène nationale de Brest, et Bretagne(s) World Sounds, collectifs de professionnels des musiques du monde en Bretagne. Pour cette édition, la commune de Plouguerneau s’est associée au festival.

L’un est un saltimbanque punk qui braille, grogne et violente les cordes de sa contrebasse. Il chante comme on remue un couteau dans la plaie. L’autre est un violoniste issu des musiques traditionnelles. Collecteur de mémoire dans le centre de la France, il a croisé l’archet avec le Quatuor Bela ou Olivier Mellano. Malgré deux itinéraires différents, Fantazio & Jean-François Vrod partagent un goût commun pour les musiques populaires croisées d’improvisation, les liens entre l’art et la folie, la scène comme haut-lieu d’exploration et les mots de toutes les couleurs. Attention, ça va défricher !

GOUEL « HARZ EBET »
Abaoe pell zo o deus sonerien Vreizh darempred gant sonerien ar bed-holl. Digor bras eo prenestr o sonerezh war ar sonerezh ar broioù all. Evel ur wezenn vras gant grichoù doun ha skourr où hir.

Infos pratiques

Site du festival No Border : www.festivalnoborder.com

TARIFS
PLEIN : 8 € / RÉDUIT : 6 €
moins de 12 ANS : GRATUIT

Partenaires
Association DROM, Penn Ar Jazz, Spectacle Vivant en Bretagne, FAMDT, Zone
Franche.

Documents joints

Espace Culturel Armorica

1, rue du Colombier - 29880 Plouguerneau

02 98 03 06 34

contact@espace-armorica.fr

Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP