Accueil > Expositions > 2021-2022 > Ils remontent le temps
Du 23 février au 12 mars 2022 - Photographie
Exposition visible sur les horaires d’ouverture de l’Armorica :
– Le mercredi et vendredi de 14h à 18h
– Le jour des spectacles dès l’ouverture de la billetterie
– Lors de événements associatifs ouverts au public
Plusieurs centaines de photos ont été réalisées pendant les trois campagnes en mer par les artistes et scientifiques embarqués. Entre paysages et vies quotidiennes sur les navires, elles rendent compte à elles toutes de la grande richesse de ce type d’aventure.
Pour la réalisation de cette exposition, un travail de sélection a été réalisé par Julie Forgues, artiste visuelle et photographe associée à l’Université de Moncton (Nouveau Brunswick – Canada) et Lionel Jaffrès, metteur en scène et directeur artistique du Grain (Brest).
Ainsi, 46 photos ont été sélectionnées pour une impression en grand format (11 photos) et moyen format (35 photos). De plus, 6 images composées d’une série de photos assemblées ont été créées.
Vernissage de l’exposition le vendredi 25 février à 19h00 dans le hall de l’Armorica, en amont du spectacle "Ils remontent le temps" à 20h30. Plus d’infos ICI
1, rue du Colombier - 29880 Plouguerneau
02 98 03 06 34