Accueil > Saison Culturelle > 2022-2023 > OUVERTURE DE LA SAISON CULTURELLE 22/23

OUVERTURE DE LA SAISON CULTURELLE 22/23

SUIVIE DU CONCERT DE PROTOKOL

17 septembre à 19h30 - Tout public - gratuit et ouvert à tous

C’est parti pour une nouvelle saison culturelle à Plouguerneau !
À 19h30 nous vous présenterons l’intégralité des événements culturels qui jalonneront votre parcours de spectateur.
Verre de l’amitié à l’issue de la présentation.
À 21h, Protokol vous emportera dans son univers musical à travers son deuxième album "Si j’avais des ailes".

Après la présentation de la saison culturelle,Protokolvous présentera son dernier album, sorti au mois de juin. Dans « Si j’avais des ailes », l’artiste nous invite à interroger le monde qui nous entoure, celui où les petites choses du quotidien révèlent parfois le malaise de toute une société. Avec un discours simple, l’artiste emploie des mots qui font mouche, pour parler de nos familles, de nos enfants, de nos joies comme de nos peurs, face à un monde où l’avenir peut parfois nous effrayer.

Komz a ra didroell an arzour Protkol diwan-benn hor familhoú, hor bugale, plijadur ha displijadur, aon ivez dirak ar bed o cheñch hag an amzer da zont a c’hello bezañ spontus evit an dud.

PROTOKOL

Protokol nous guide dans son univers où la gouaille de ce titi parisien couvre d’une tonalité suave des rythmes swing, pop ou reggae, tour à tour enlevés et retenus. Dans « Si j’avais des ailes », le chanteur nous invite une fois de plus à interroger le monde qui nous entoure, celui où les petites choses du quotidien révèlent parfois le malaise de toute une société.

Avec un discours simple dont le sens interpelle par une interprétation profonde et puissante, Protokol nous parle, avec des mots qui font mouche, de nos familles, de nos enfants, de nos joies comme de nos peurs, face à un monde où l’avenir peut parfois nous effrayer. Car Protokol est un chansonnier d’aujourd’hui qui compose un tableau juste et mordant de notre quotidien avec des textes et des compositions musicales impeccables dont il réalise tous les arrangements à la guitare accompagné par ses nouveaux musiciens le contrebassiste Régis Beau, le percussionniste Jonathan Kahn et le violoniste Nahuel Baeza.

Ce diplômé de musicologie insuffle sa science et sa virtuosité avec méticulosité et contribue à renouer avec une chanson française populaire et exigeante sur le plan musical.

Espace Culturel Armorica

1, rue du Colombier - 29880 Plouguerneau

02 98 03 06 34

contact@espace-armorica.bzh

Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP