Accueil > Saison Culturelle > 2021-2022 > Ouverture de la saison culturelle 21/22
17 septembre 2021 à 19h30 - Tout public
Nous vous donnons rendez-vous à 19h30 pour vivre ensemble une soirée artistique et festive !
Ouverture de la billetterie de 14h à 18h le vendredi 16 septembre à l’Armorica.
Après la présentation de la saison culturelle, Protokol vous présentera son dernier album, sorti au mois de juin. Dans « Si j’avais des ailes », l’artiste nous invite à interroger le monde qui nous entoure, celui où les petites choses du quotidien révèlent parfois le malaise de toute une société. Avec un discours simple, l’artiste emploie des mots qui font mouche, pour parler de nos familles, de nos enfants, de nos joies comme de nos peurs, face à un monde où l’avenir peut parfois nous effrayer.
Komz a ra didroell an arzour Protkol diwan-benn hor familhoú, hor bugale, plijadur ha displijadur, aon ivez dirak ar bed o cheñch hag an amzer da zont a c’hello bezañ spontus evit an dud.
BRIN DZINC
Réunis par la chanson qu’ils nourrissent de leurs nombreuses influences, PaulO, Anna, Pauline et Ludo, offrent au public une musique populaire, tantôt brute, tantôt douce, aux allures punk musette.
Chez Brin d’Zinc, on parle d’amour, de vie et souvent de mer. Le public embarque alors pour une fête où l’authenticité et les mots mettent du vent dans les voiles et permettent alors de naviguer entre rêve, rage et humour !
Ouvrez vos oreilles, vos mirettes, et vos cœurs… Vous voilà au pays des Zingueurs !
Avec Paulo (Participant The Voice 2021 🎤💥) au chant, au piano et à l’accordéon, Anna Scolan, à la clarinette, au glockenspiel et au chant, Pauline Trehen au violoncelle, au glockenspiel et aux choeurs, et Ludovic Normand à la guitare, au ukulélé, à la podorythmie, aux percussions et au chant !
Ar vuhez, ar garantez, ar mor bras, sonet e doare ur bal punk ha poblek. Evel un hunvre, a-wechoù yud, a-wechoù fentus.
INFOS PRATIQUES
Gratuit et ouvert à tous.
1, rue du Colombier - 29880 Plouguerneau
02 98 03 06 34