Accueil > Actions culturelles > 2018-2019 > Résidence en milieu scolaire

Résidence en milieu scolaire

Le Teatr Piba ouvre ses portes !

Résidence en milieu scolaire - Vernissage des expos de Gérard Poli et du Hot Club Jazz Iroise

Parents et enfants, personnel de l’école, ont pu découvrir le fruit d’un travail réalisé en 4 jours.

À la sortie des classes ce jeudi, les parents d’élèves, enseignants, personnel de l’École du Petit Prince furent conviés par le Teatr Piba à découvrir le travail réalisé durant cette première semaine de résidence en milieu scolaire.

À peine entrés dans ce "laboratoire sonore", nous découvrons casques, micros et câbles, objets, instruments de musique... Nous sommes invités à prendre place, casque sur les oreilles nous sommes plongés au coeur des "Échelles de nuages"...

L’équipe du Teatr Piba composée de Tifenn, Léo, Gwenole,Thomas et Guillaume nous ont permis de découvrir en l’espace d’une dizaine de minutes le travail réalisé ces 4 derniers jours. Nous sommes bluffés, captivés par l’histoire, par les effets sonores. Nous attendons avec impatience le 7 février, afin de découvrir la fiction radiophonique dans son intégralité !

Cet après-midi, la classe bilingue de Patricia découvrira en version bretonne cette fois-ci le travail mené ces derniers jours. La radio Arvorig FM enregistrera les échanges entre l’équipe artistique et les élèves.

Espace Culturel Armorica

1, rue du Colombier - 29880 Plouguerneau

02 98 03 06 34

contact@espace-armorica.fr

Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP